LE ROYAUME DES CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE ROYAUME DES CHEVALIERS

KnightFight

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

marre du bordel..

5 participants
AuteurMessage
dark_delvechio
Ecuyer

marre du bordel.. Empty
MessageSujet: marre du bordel..   marre du bordel.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:41

ALors avant c'etais Duo qui avait changé les mots de passe admin et nous attaquait tous et maintenant c'est Zapiboss qui s'amuse à virer tout le monde???
Franchement sa devient relou là...faudrait vraiment régler tous ces petits soucis!!En plus notre guilde recule dans le classement à cause de l'inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Chevalier Dor

marre du bordel.. Empty
MessageSujet: Re: marre du bordel..   marre du bordel.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:00

Tu crois que c'est moi ?
Meme Tuga-porto et sasuke ne croiront pas sa !
Je suis la depuis Techwarrior et dans tech je n'ai viré personne !
dark_delvechio
Ecuyer

marre du bordel.. Empty
MessageSujet: Re: marre du bordel..   marre du bordel.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:51

C'est ce que jason dit....
En tout cas je m'en fout de la qui c'est mais c'est juste que c'est relou!!
JASON LE SANGUINAIRE
Chef et Fondateur

marre du bordel.. Empty
MessageSujet: Re: marre du bordel..   marre du bordel.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:15

c'est vrai faut se bouger pour remonter dans le classement
Luluc
TRESORIER
Luluc

marre du bordel.. Empty
MessageSujet: Re: marre du bordel..   marre du bordel.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:48

Oui mais le probleme est que dans les clans qui sont parmi les cinq premier (par exemple) soit ils y a énormément de membres ou alors ils ont presque tous un conte premium ! pale

C' est surement pour ça qu' on recule Sad (sans conter l'inactiviter si il y en a du moin pour certain )
Sir Luis LUMIERE DU R-S

Sir Luis LUMIERE DU R-S

marre du bordel.. Empty
MessageSujet: Re: marre du bordel..   marre du bordel.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:01

C'est vrai que ceux qui ont un compte prémium sont aidés mais bon... Crying or Very sad Tout le monde ne peut pas s'en acheter... Rolling Eyes Par contre j'ai remarqué quelque chose, certains que l'on accepte parmis qui sont niveau 1 n'ont toujours pas augmenté alors qu'ils sont là depuis 3 jours... Pourtant il me semble que j'ai passé moi même au niveau suivant la même journée grâce aux missions... Neutral Enfin, c'est juste une constatation... Il y a donc plusieurs solutions pour que notre clan augmente dans le classement: soit on accepte que les gens déjà puissants (ce qui celon moi serait un peu degeu vis à vis des nouveaux) où notre vénérable roi nous paye à tous des comptes prémium Razz
JASON LE SANGUINAIRE
Chef et Fondateur

marre du bordel.. Empty
MessageSujet: Re: marre du bordel..   marre du bordel.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:05

il faut que tu dise à mortal de les virer car je ne peux rien faire dans la wing
Sir Luis LUMIERE DU R-S

Sir Luis LUMIERE DU R-S

marre du bordel.. Empty
MessageSujet: Re: marre du bordel..   marre du bordel.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:08

Pas de problème, je pense que c'est ce que je vais faire dans pas longtemps... Neutral Je leur laisse le bénéfice du doute, après tout ça peut arriver de ne pas pouvoir se connecter pendant quelques jours mais si ça continue comme ça je lui signalerais. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

marre du bordel.. Empty
MessageSujet: Re: marre du bordel..   marre du bordel.. Icon_minitime

marre du bordel..
Page 1 sur 1