LE ROYAUME DES CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE ROYAUME DES CHEVALIERS

KnightFight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chevaliers de la Table Ronde [CTR]

Aller en bas 
+6
Luluc
Vandreak
Rakavnir
JASON LE SANGUINAIRE
The Dark Hashisheen
lancelot de bry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vandreak
Chef des paladins
Vandreak


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:21

Citation :
Issue du combat (06-03-2007 10:12:56 PM)


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR] gegol 90,84 126,17
Vandreak 48,83 -7,24

Vainqueur: [CTR] gegol

Vainqueur: [CTR] gegol a gagné 6 ! [CTR] gegol gagne 1 et Vandreak gagne 1 point(s) d'expérience! Vandreak a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!


message moi Arrow lui:
Citation :

Message
Destinataire: [CTR] gegol
Date: 07.03.2007 06:21:04
Sujet: boulette
Message: bonjour,tu vien de m'attaquer alors qu'on est allié
CTR---->RC(le royaume des chevaliers)


remessage lui Arrow moi: Message de Sir [CTR] gegol

Citation :
Expéditeur: [CTR] gegol
Date: 07-03-2007 11:08:20 AM
Sujet: Re: boulette
Message: mes excuses sir Vandreak...je ne m'etais pas rendu compte. Ne vous inquietez pas, cela ne se produira plus...gloire aux ctr et aux rc!!
sir gegol


reremessage moi Arrow lui:
Citation :
Message
Destinataire: [CTR] gegol
Date: 07.03.2007 11:14:57
Sujet: Re: Re: boulette
Message: Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps moi c'est juste vandreak et tu peux me tutoyer




sai simple non et vive vous et nous!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink What a Face What a Face What a Face What a Face I love you I love you cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Hashisheen

The Dark Hashisheen


Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Royaume Des Chevaliers
Date d'inscription : 28/12/2006

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:40

Très bien géré Vandreak cheers
Revenir en haut Aller en bas
ralph

ralph


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:54

Ouep, ça fait plaisir de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.conceptforum.net/index.htm
Vandreak
Chef des paladins
Vandreak


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:38

merci,merci,vous etes trop bons
Revenir en haut Aller en bas
Vandreak
Chef des paladins
Vandreak


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:52

Citation :
Issue du combat (07-03-2007 11:37:18 PM)


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[CTR]Vola 99,69 97,39
Vandreak 18,12 0,35

Vainqueur: [CTR]Vola

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 24 ! [CTR]Vola gagne 0 et Vandreak gagne 1 point(s) d'expérience! Vandreak a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!



et il m'envoys sa !!!!!
Citation :
Message de Sir [CTR]Vola

Expéditeur: [CTR]Vola
Date: 07-03-2007 11:40:30 PM
Sujet: excuses CTR
Message: Je viens à l' instant de vous attaquer, je vous demande pardon je suis déjà tombé plusieurs fois sur vous et vous ait évité messire mais cette fois ci ma fatigue a fait que je n' ai pas regardé à quelle guilde vous appparteniez j' enchainait des attaques au hasard je m' en excuse


alors la je dit bravo!!!!!!
message moi Arrow lui
Citation :

Message
Destinataire: [CTR]Vola
Date: 08.03.2007 17:45:30
Sujet: Re: excuses CTR
Message: mais sais rien sa



vive les ctr et les rc !!!!

RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Vola

[CTR]Vola


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Forteresse des Chevaliers de la Table Ronde
Date d'inscription : 03/03/2007

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:50

Salutations aux RC ^^

Un message d' un de mes chevaliers :

"Vainqueur: [R.C] Amidamaru a gagné 0
Or! [R.C] Amidamaru gagne -1 et [CTR] Morinovish gagne 1 point(s) d'expérience!"

Pourriez vous faire la remarque à Amidamaru s' il vous plaît ? Merci. Plusieurs autres attaques ont été notées ( je peut vous donner les noms si vouss le desirez mais je pense que qu' un rappel general est plus simple et ne fait pas de mal ^^ )

Merci et Gloire aux RC et aux CTR !!

P.S. : Une alliance c' est bien mais quand les chevaliers se connaissent c' est mieux ^^, j' invite donc tous les RC qui le désirent à participer à notre forum qui compte actuellement 125 membres de diverses guildes, le chat nous permet de mieux nous connaitre et de parler tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.conceptforum.net/portal.htm
The Dark Hashisheen

The Dark Hashisheen


Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Royaume Des Chevaliers
Date d'inscription : 28/12/2006

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:46

salut

pas de souci je lui rappel nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Vola

[CTR]Vola


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Forteresse des Chevaliers de la Table Ronde
Date d'inscription : 03/03/2007

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.conceptforum.net/portal.htm
[CTR]Vola

[CTR]Vola


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Forteresse des Chevaliers de la Table Ronde
Date d'inscription : 03/03/2007

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:34

[RC]Amidamaru à encore attaqué [CTR]Morinovish ( qui du coup à décidé de faire le tour des [RC] ) Avant que je ne lui demande de se calmer pourriez vous s' il vous rerapeller notre alliance et confirmer qu' ils ' agit d' une erreur ?

Merci ^^

Gloire aux RC et aux CTR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.conceptforum.net/portal.htm
ralph

ralph


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:05

Un rapport d'attaque sur Vola... serait-il possible de rappeler à Lord Dagoth le but de notre alliance ?

Vainqueur: Lord Dagoth a gagné 0 ! Lord Dagoth gagne 0 et [CTR]Vola gagne 1 point(s) d'expérience! [CTR]Vola a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.conceptforum.net/index.htm
The Dark Hashisheen

The Dark Hashisheen


Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Royaume Des Chevaliers
Date d'inscription : 28/12/2006

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:18

Sad ... je fais un rappel ENCORE une fois ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ralph

ralph


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:50

Chers chevaliers, j’ai une sombre nouvelle à vous annoncer, qui je vous l’avoue, ne vous réjouira sûrement pas. Nous avons pris la décision de mettre fin à notre alliance.
En effet, cela a déjà été le cas avant vous pour l’alliance des chevaliers du gondor, ainsi que des ARG avec lesquels nous avons rompu l’alliance. Il en va de même aujourd’hui pour vous, malgré que notre alliance fut fondée il y a fort longtemps. Vous n’avez eu de cesse de descendre au classement général, et votre ratio victoires/défaites est loin d’être flatteur, voir assez mauvais. Ne voyez dans mes propos nulle offense, je dresse juste un constat, assez amer et douloureux pour vous, je le reconnais.
Malgré cela, vous gardez toute notre amitié, et nous ne vous déclarerons jamais aucune guerre, à moins d’un événement qui nous dépasse.
J’espère pour voir garder en vous, à défauts d’alliés, des amis.
Avec l’expression de mes sentiments distingués, Ralph, Ministre de La Paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.conceptforum.net/index.htm
Vandreak
Chef des paladins
Vandreak


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 17/11/2006

Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:11

Maleureusement,c'est vrai,il n'y a que quelque joueurs actifs encore dans se clan....
Je vais prochènement faire partir les membres non-active <lvl 15 pour une ration défete mon inportante.....








(une dernière chose:notre alliance a été ronpue officiellement LE 12 MAI 2007,OR,11-05-2007 07:49:39 PM [CTR] Mephiroth [CTR] Mephiroth 5 gold afficher ,vous étiez encore alliez avec nous,c'est un tite faute,mais pour une fois que je peu poster lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de la Table Ronde [CTR]   Chevaliers de la Table Ronde [CTR] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de la Table Ronde [CTR]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» guerre contre [CG] Les Chevaliers du Gondor
» guerre contre [CG] Les Chevaliers du Gondor suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE ROYAUME DES CHEVALIERS :: [R.C] LE ROYAUME DES CHEVALIERS Public :: Diplomatie Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser